ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comité des trades

4 participants

Aller en bas

comité des trades Empty comité des trades

Message  Admin Dim 18 Jan - 22:28

jai décider de mettre sur pied un mini comité de trade qui va avoir moi et le dg montréal dedans les echanges dont je ne serais pas sur il viendra meclairer

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  SK74no1 Lun 19 Jan - 7:42

tant qu'a créé un comité, je propose qu'il soit former de 3 membres, de sortes que les résultats peuvent pas donné 1 accepte et l'autre refuse... j'dis sa comme sa (PS: sa m'intéresse pas comme tâche Razz)
SK74no1
SK74no1

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Terrebonne

http://lhsc.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  Invité Lun 19 Jan - 7:54

C'est rare mais je crois que Chris à raison!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  SK74no1 Lun 19 Jan - 10:57

Ti-dave a écrit:C'est rare mais je crois que Chris à raison!!! Laughing

sa fait vraiment drole a lire sa lolll
SK74no1
SK74no1

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Terrebonne

http://lhsc.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  Invité Lun 19 Jan - 11:02

SK74no1 a écrit:
Ti-dave a écrit:C'est rare mais je crois que Chris à raison!!! Laughing

sa fait vraiment drole a lire sa lolll

Ça venait du fond du coeur!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  SK74no1 Lun 19 Jan - 11:06

Ti-dave a écrit:Ça venait du fond du coeur!!! lol!

ah oui l.operation est reussit? comment on se sent avec un coeur? Laughing
SK74no1
SK74no1

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Terrebonne

http://lhsc.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  Invité Lun 19 Jan - 11:28

SK74no1 a écrit:
Ti-dave a écrit:Ça venait du fond du coeur!!! lol!

ah oui l.operation est reussit? comment on se sent avec un coeur? Laughing

LOLLLLLLL!!! Tu liras tes mails, tu vas voir la métamorphose!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  Admin Lun 19 Jan - 11:40

en effet jai choisi un 3e membre . ce n'est pas quelqu'un qui s'implique énormément sur le forum mais il s'aura prendre les bonne décision il s'agit de dg washington

donc les 3 membre
gangsta_gab007@hotmail.com prez
gab_loser@hotmail.com washington
nike_ta_soeur@hotmail.com montréal je suis sur que nous pendrons les bonne decisions tout au long de la ligue


Dernière édition par Admin le Dim 1 Fév - 16:59, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  Invité Lun 19 Jan - 12:41

Attention au comité, je n'ai rien contre mais il ne suffit pas de jugé si une équipes et perdante ou non mais bel et bien s'il s'agit d'une arnaque ou non.

À mon avis, il y aura toujours un DG avantager mais ce n'est pas parce qu'un DG est avantager que la trade n'est pas fair. Il suffit de voir la direction que prend les deux clubs. Certaines équipes prendront des décisions oser mais nous seront seulement si dans deux ou trois ans si cela aura payé ou non!!!

Je tiens à le préciser tout de suite car m'ayant faite refusé une transaction (autre ligue que plusieurs connaissent et qu'on a débattu bien assez sur le sujet) à mon avis chaque DG à un plan bien défini et à chacun, il faut leur laisser la chance!! Sinon, je ne crois pas que les trades que Detroit a fait aurait toute passé mais s'il croit vraiment que son plan est le bon, parfait, qu'on lui laisse sa chance.

C'est sûr qu'il faut éviter les transactions qui ruinent un club comme par exemple Kovalchuk vs deux ou trois vieux (LA va surement s'essayer lolllllllll) qui n'apporteront rien à cette équipe qui est en reconstruction (Obliger car ils ont rien aux départs) Toutefois, si Kovalchuk est échangé contre 3 ou4 jeunes très prometteur et que OUI Atlanta est gagnant, il ne faut pas crier au vol pareil. Pourquoi? Atlanta recherche certainement des jeunes et seul facon de bâtir ce club est en demandant le gros pris pour Kovalchuk. Le dg qui paiera trop de jeune sera-t-il fou? NON, il veut une vedette NOW pour espérer aller plus et ce même s'il ampute son avenir. C'est comme si je donnais Perry, Ryan avec deux autre jeune (Pas d'exemple, j'ai pas 4 bons jeunes potable lolllllll) presque de même calibre, c'est mon choix si je veux bâtir mon équipe autour de Kovalchuk. (Bon ok, c'est un peu exagéré 4 gars comme Perry et Ryan mais seulement 3 ce serait pas fort comme move mais si j'ai les ingrédient pour les encadrer, pourquoi pas?)

Une équipe qui a un UFA et qui crève dans les bas fond sera tenté de l'échangé contre un jeune, ( du déjèa vu, NON? :p) Si rien ne fonctionne à Anaheim (serait surprenant ayant trouvé la crème de la crème comme DG Laughing ) il faudra s'attendre à ce qu'on distribue nos millions d'agent libre afin de rebâtir avec de meilleures bases. C'est sur que certain vos les vendre plus cher (moi, sachant ce qu'ils peuvent apporter Razz et d'autre les donneront croyant qu'un pick peut faire l'affaire car de toute façon c'est ça ou rien) So à chacun son prix, à chacun sa gestion.

Je crois avoir clairement donner mon point de vue sur ce que le comité doit éviter et surtout y réfléchir avant de refuser une transaction qui a été complété entre deux DG en accord dont le Prez fait entièrement confiance pour leur avoir donner un club.

P.S. Il y a quelques inside dans ce post dont certain ne comprendront pas mais disons que ça l'a foutu un peu la marde dans une autre ligue (et je suis de ceux qui n'ont pas aidé croyant que des fois le comité devrait s'abstenir et ce pour les raisons énuméré plus haut)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  Dg Patron Lun 19 Jan - 12:56

Je comprends ce que tu veut dire et je crois que tu n'as pas a t'inquiéter sur la pertinance du comité.Vu mon age(28ans) et mon expérience du hockey+ligues simulées(5ans en ligue sumul)je crois que personne ne peut douter de mes connaissances.De plus je fait déja partie d,un comité dans une autre ligue(qui roule depuis 4ans.

Le comité sert justement a maintenir une certaines stabilité dans la ligue.Oui un échange va pour la plupart du temps avantager un Dg au détriment d'un autre mais le comité va surveiller ceux qui on moins d'expérience ou qui seraient tentés de vider un club....(Sé cave mais y'en a....)J'en connais beaucoup qui demandent a un de leur chum de s'inscrire,pour ensuite aller chercher les 2-3 joueurs qui auraient étés intouchables et ca se voit très souvent...De toute facon je prédis que d'ici la fin de la saison environ un dizaine de clubs vont avoir changer de Dgs...

Alors le comité sert aussi a ce que la ligue dure plus qu'une saison,pcque 85% des ligues simulées on une durée de vie de 1 saison.Disons que ca serait le fun pour ceux qui montent un team de jeunes de pouvoir voir les fruits de leurs échanges.De plus,j'ai participer a plusieurs ligues et le Dgs qui sont vraiement pourris ou qui vident les clubs,je tiens une liste noir(pas des jokes) et quand une ligue se crée,je suis capable de détecter les pommes pourries.

Sur ca amusez vous bien et n'oubliez pas:C'est un divertissement cheers
Dg Patron
Dg Patron

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  Invité Lun 19 Jan - 13:24

Dg Patron a écrit:Je comprends ce que tu veut dire et je crois que tu n'as pas a t'inquiéter sur la pertinance du comité.Vu mon age(28ans) et mon expérience du hockey+ligues simulées(5ans en ligue sumul)je crois que personne ne peut douter de mes connaissances.De plus je fait déja partie d,un comité dans une autre ligue(qui roule depuis 4ans.

Le comité sert justement a maintenir une certaines stabilité dans la ligue.Oui un échange va pour la plupart du temps avantager un Dg au détriment d'un autre mais le comité va surveiller ceux qui on moins d'expérience ou qui seraient tentés de vider un club....(Sé cave mais y'en a....)J'en connais beaucoup qui demandent a un de leur chum de s'inscrire,pour ensuite aller chercher les 2-3 joueurs qui auraient étés intouchables et ca se voit très souvent...De toute facon je prédis que d'ici la fin de la saison environ un dizaine de clubs vont avoir changer de Dgs...

Alors le comité sert aussi a ce que la ligue dure plus qu'une saison,pcque 85% des ligues simulées on une durée de vie de 1 saison.Disons que ca serait le fun pour ceux qui montent un team de jeunes de pouvoir voir les fruits de leurs échanges.De plus,j'ai participer a plusieurs ligues et le Dgs qui sont vraiement pourris ou qui vident les clubs,je tiens une liste noir(pas des jokes) et quand une ligue se crée,je suis capable de détecter les pommes pourries.

Sur ca amusez vous bien et n'oubliez pas:C'est un divertissement cheers

Excellent, je suis en confiance car tes propos rejoignent les miens. Disons qu'en 9 ans dans les ligues, j'en ai vu pas mal et les pommes pourrites, c'est presque impossible d'en avoir!!!

Je penses à LHSC ou le DG a failli vider son club en moins d'une semaine!! Finalement, tout a été annulé et je crois que c'est mieux ainsi sinon jamais tu retrouvés un DG sérieux pour ce club ayant plus rien comme base!!!

Mais bon, je voulais simplement éclaircir certain points. Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  alain Lun 19 Jan - 14:20

c simple il y a deux cote d'une trade ......celui qui donnent les jeunes pour aller chercher de bon veteran ou ceux qui liquide en vu d'une saison de misere......bref des gros joueurs qui se font trader exemple ovechkin,crosby,kovalchuk contre 8joueur de potentiel bien moyen et des choix d 4ieme ronde tout cas me semble c pas fort......voile ce que je tenais a dire.....

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comité des trades Empty Re: comité des trades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum