ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche Ailier gauche de 2e trio!!

Aller en bas

Recherche Ailier gauche de 2e trio!! Empty Recherche Ailier gauche de 2e trio!!

Message  Invité Lun 19 Jan - 9:17

Je suis à la recherche d'un ailier gauche pour muter à l'aile gauche. J'ai aucune confiance en Travis Moen pour jouer se rôle actuellement.

Le joueur peut être vieux ou non, je n'ai aucun problème avec ça. Il peut être âgé entre 20 ans et 45 ans!!! La marge est-elle assez grande? En gros, je veux un 2e LW pour compléter ma formation.

Ce que j'ai à offrir? Je peux offrir des jeunes espoirs, jeune farm qui n'ont pas leur place avec moi actuellement ou bien des choix en gros de l'avenir car je ne veux pas défaire mes lignes actuelles ayant un excellent mixte de jeune et de vétéran. Il ne faut pas oublier que j'ai hérité d'un club pacté de UFA donc je ne peux sacrifier mes jeunes qui sont actuellement dans le pro car l'an prochain, je n'aurais plus rien.

Entk, si vous en avez de dispo venez me voir et s'ils sont UFA et que vous voulez quelques choses en échanges au lieu de les perdre, il faut voir. C'est sur qu'un UFA vaut beaucoup à mes yexu qu'un joueur avec un contrat de deux ou trois ans.

Faites moi signe et si votre joueur est intéressant, on est en business!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum