ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui à la meilleur défense de la ligue?

+3
M ROB (LA)
Crazygod
Mathieu
7 participants

Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Mathieu Mar 20 Jan - 4:37

Bonjour à tous les dg

À cette lever du soleil je vous envoie ce petit sondage

Qui pense avoir la meilleur défense dans cette ligue?

Je fais ce sondage pour savoir si ma def est la plus solide de cette ligue. Je crois que vérifier toute les équipes un a un me serais vraiment trop long donc il est plus facile de vous demandez de venir le dire ici XD

J'aimerais aussi savoir qu'il est le fameux numéro 1? Biens que se soit flou comme statistique elle demeure intéressante Razz
Mathieu
Mathieu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Invité Mar 20 Jan - 6:45

Je ne crois AUCUNEMENT que tu ailles la meilleur défensive!!!

DelzZotto étant très surcotté t'aide énormément mais à mon avis tu n'as pas la first!!!

Scott Niedemayer et Chris Pronger serait tes deux premiers défenseur et Hannan serait assez bien placé aussi!!! Je crois donc avoir un meilleur top 3 de loin à toi!!!

Je suis d'accord que le reste fait dur mais si tu tiens compte que Pronger, Hannan et Niedemayer joue la moitié du match, ca en reste pas tant que ça pour les autres!!!

Je ne suis pas sur si c'est moi qui est #1 mais ce soir je vais t'en reparlé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Crazygod Mar 20 Jan - 8:39

Le meilleur de la ligue ?? Lidstrom? easy! mais Phaneuf le deviendra a la retraite du premier

Crazygod

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Invité Mar 20 Jan - 9:05

La meilleur défense (Équipe) pas le meilleur défenseur dude!!!

Une chance qu'on t'aime pareil!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Mathieu Mar 20 Jan - 11:41

Ti-dave a écrit:Je ne crois AUCUNEMENT que tu ailles la meilleur défensive!!!

DelzZotto étant très surcotté t'aide énormément mais à mon avis tu n'as pas la first!!!

Scott Niedemayer et Chris Pronger serait tes deux premiers défenseur et Hannan serait assez bien placé aussi!!! Je crois donc avoir un meilleur top 3 de loin à toi!!!

Je suis d'accord que le reste fait dur mais si tu tiens compte que Pronger, Hannan et Niedemayer joue la moitié du match, ca en reste pas tant que ça pour les autres!!!

Je ne suis pas sur si c'est moi qui est #1 mais ce soir je vais t'en reparlé!!!

AHAH lol

sérieux Ti-Dave souvent ske tu dis sa ben du sens mais sa... lolllll

Scott Niedermayer serais les 2 premier def dans toute les équipe sauf Calgary le gros Wink

Ma def moin bonne que la tienne? lolll

Hannan serais mon 6 def big, Redden Vishnovski et Rozsival sont bien suppérieu. Girardi est légèrement inférieur overal a Hannan mais sont 23ans le porte bien avant. Même chose pour DelZotto, il est peut être surcotter mais ta pas a parler avec Giggy!!Razz

Donc il serait mon 6e def quand toi il est ton 3e

J'ai peut-être pas Pronger et Niedermayer comme premier duo. Mais Redden et Vishnovsky forme un des meilleurs duo de la ligue.(Il ne joue pas ensemble mais c pour le bien de DelZotto...)
Mathieu
Mathieu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  M ROB (LA) Mar 20 Jan - 14:42

moi jai peut-etre pas la meilleur mais elle va faire la job

Lidstrom - Doughty
Salo - Teubert
O'brien - Edler

un bon mélange de jeunes et vétérans le seul DEF ke jaime pas vrmt c'est Salo mais comme 3e DEF il fait tres bien la job
M ROB (LA)
M ROB (LA)

Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  alain Mar 20 Jan - 14:47

a dallas sa ressemble a sa la defensive....

souray-zubov
daley-wideman
grossman-murphy....

et en backup j,ai sydor et hutchinson qui sont dans le farm....

donc j'ai peut-etre pas la meilleure defensive mais j,ai 4 def qui peuvent jouer sur un tres bon pp et je croit que devant turco il peuvent faire la job........ce sont mes ailliers qui font dur mais je fait des test avec des jeunes.....mais c vrai dg detroit a dit que j,ai rien d'interessant a dallas......

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Gui9 Sam 24 Jan - 9:44

moi jai la 2eimm meilleur def
Timonen--Jovanovski
Markov--Stuart
Kronwall--Ehrhoff

pis en plus jai la 1er attaque de la ligue

Gui9

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  alain Sam 24 Jan - 13:23

je trouve sa bizarre moi si tu a la meilleure attaque de la ligue....tout cas sa marche pas trop trop

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Admin Sam 24 Jan - 14:53

rafalski-michalek
scalzo-ozolinsh
morris-subban!


yaaaa

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Gui9 Sam 24 Jan - 15:25

rafalski-michalek
scalzo-ozolinsh
morris-subban!

tes combien ak ca

Gui9

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Admin Sam 24 Jan - 16:46

kek chose comme 6e

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Dg Patron Lun 26 Jan - 14:08

Markov-Komisarek
Hamrlik-Regher
Gorges-Mcdonagh

je sait pas pour ma def mais je sait que j'ai le team le plus robuste de la ligue!!
Dg Patron
Dg Patron

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Qui à la meilleur défense de la ligue? Empty Re: Qui à la meilleur défense de la ligue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum