ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

New York Ranger

Aller en bas

New York Ranger Empty New York Ranger

Message  Mathieu Sam 10 Jan - 2:30

Bonjour a tous les dg de la ligue,

Je vais dabord me présenter. Je suis Mathieu. Very Happy . La plus part du monde me connaisse sous le nom de mat_c_moi_17 comme msn mais j'ai changer de msn donc le nouveau est k3ss3l_81@live.ca . Je souhaitais le dire pour être sur que vous me replacer Wink

Alors voila mon Analyse de mon équipe ainsi que mes plans pour celle-ci.

Donc tout dabord, nous croyons avoir sous la main une équipe pour faire les séries éliminatoire et même avec un peu de travail, se rendre loin... Nous possédons pas un premier trio dans les meilleurs de la ligue, mais je crois avoir sous la main un trio qui pourra faire beaucoup de surprise au cours de la saison. Elle sera composé de Andrei Kostitsyn précédent acquis, Scott Gomez ainsi que Alex Tanguay qui lui aussi à été acquis dans la même transaction. Un trio bien balancer à notre avis... Avec deux passeur de leur trempe nous avons bon espoir que Kostitsyn connaisse une saison du tonnerre. Notre deuxième trio est probablement notre pire faiblesse dans notre équipe, nous possédons probablement un des pire deuxième trio de la ligue avec Dawes, un joueur de soutiens, à l'aile gauche, Grachev au centre et Drury qui vient sauver les meubles dans ce trio. Nous sommes partant pour garder le jeune Grachev au centre du 2e trio tout au long de l'année mais je crois pas que Dawes soit une solution enviable a long terme.

Notre défense sera un atout important face a cette faiblesse, nous disposons d'une défense très solide. Wade Redden sera notre défenseur #1 cette saison, il sera le mentor de DelZotto sur la première unité de défenseur. Je croit que ce trio formera un des beau duo dans cette ligue. Notre deuxième pair sera tout aussi solide avec Thomas Kaberle et Michael Rozsival. Cependant rien est sur pour ce dernier car Girardi pourrais jouer au côté de Kaberle. Avec un 2e trio de la sorte, il sera préférable d'utiliser Kaberle en compagnie de Rozsival pour avoir une pair talentueuse et expérimenter mais rien n'est sur. La 3e pair sera donc probablement Girardi en compagnie de Paul Mara. Kalini sera employé comme 7e défenseur.

Dans les buts nous sommes entièrement confortable avec un des meilleurs gardiens dans cette ligue avec Michael Lundvisqt. Il sera secondé par Valiquette car Leneveux ne percera jamais et à talent égal, je préfère garder un gardiens d'expérience pour le peu de rencontre qu'il va disputé. Peut-être que nous allons acquérir un gardiens auxiliaire meilleurs que Valiquette... Tous sera décidé avant le début de la saison.

Nous avons comme objectif de gagné la coupe bien sur, donc pour se faire nous devrons complété quelque autre échange afin de combler certaine lacune notamment un ailier gauche de deuxième trio. Donc avis au Dg qui ont un ailier gauche de disponible, je suis preneur contre un défenseur et des choix si nécessaire.

Nous avons aussi effectuez deux transactions déja, la première à été de mettre sous la mains l'ailier gauche Andrei Kostitsyn ainsi que l'ailier gauche Alex Tanguay qui sera muté a l'aile droite. En retour nous avons cédé le vieux Markus Naslund et Nikholaie Zherdev. Nous croyons que c'est une échange équitable pour les deux parties, Kostitsyn est supérieur à Zherdev et Tanguay supérieur de loin a Markus Naslund cependant Tanguay voudrais, selon des rumeurs fiables, tester le marcher des joueurs autonomes à la fin de la saison. Mais nous avons toujours possibilité de réussir à le faire rester dans la Grosse Pomme. S'il fallais que nous soyons parmis les dernières équipes après 20 match et qu'il ne veulent pas signer, il aura de bonne chance qu'il soit échanger et l'échange serais probablement fair. Cependant s'il advenait que nous parvenions a signer une entente avec Tanguay il s'avèrais que nous ayons entièrement l'avantage dans cette échange sans pour autant que le Dg Montréal soit perdant. Car Tanguay ne signais pas a Montréal...

Notre deuxième échange a été d'acquérir le vétéran défenseur signé pour 3ans Thomas Kaberle. Nous avons dû céder Brandon Dubinsky, le jeune Marc Staal et un 3e choix. Encore la je crois avoir fait un échange gagnant dans les deux parti. Toronto recherche a se batir et Dubinsky est un jeune qui a de l'avenir avec une belle recote. Selon nous Marc Staal ne percera pas dans cette ligue a moins qu'il connais une excellente saison et que le prezz autorise les demendes de recote pour les saisons du simulateur car il ne recote pas super bien... Pour ce qui est de nous, nous avons acquis un défenseur #2 très fiable qui aura un gros mandat comme dit précédament dans lequel il aura a éviter le pire avec mon deuxième trio.

Jusqu'à maintenant tout va bien, mais un détail très important reste à être réglé, nous devons respecter la masse salarial et je ne crois pas la respecter avec les dernière échange. Gomez(7.3), Drury(7.1), Lundvist(7.0),Redden(6,5), Tanguay(5,2), Rozsival(5), Kaberle(4,2), Kostitsyn(3,3). Donc juste dans ces 8 joueur j'ai 42,3 millions de masse et je doit avoir 15m pour mes 12 autres. Il est donc évident que d'autre échange aurons lieux, Drury est le principal joueur visé pour réglé le problème ainsi que Roszival.

Donc voici ce que sera nos trio pour la prochaine saison si rien ne change.

Kostitsyn Gomez Tanguay
Dawes Grachev Drury
Callahan Fritsche Sjostrom
Voros Prucha Orr

Redden DelZotto
Kaberle Roszival
Mara Girardi

Lundvisqt
Valiquette
Mathieu
Mathieu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Ranger Empty Re: New York Ranger

Message  Mathieu Mar 20 Jan - 5:02

Donc voici notre allignement partant pour la prochaine saison

Kostitsyn-Gomez-Malone
Sedin-Grachev-Amonte
Dawes-Fritsche-Sjostrom
Voros-Prucha-Stortini

Redden-DelZotto
Vishnovski-Roszival
Girardi-Mara

Lundvisqt
Labarbera

Nos objectif de saison est bien entendu de faire les play off mais de se rendre loin aussi! Nous n'avons pas la meilleur attaque de la ligue c'est bien clair mais nous comptons sur une des meilleurs défense de la ligue ainsi qu'un gardiens top 3 donc si les défensive gagne les championnat nous somme partit pour gagner a coup sur!

Nous tentons présentement d'améliorer la position de centre #2. Nous somme présentement en train de négociez pour une éventuelle transaction afin d'acquérir celui-ci. Cela aura comme impact d'affaiblir quelque peut la défense mais cela nous enlèvera certainement pas le prestigieux trophée de nos mains!!
Mathieu
Mathieu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Ranger Empty Re: New York Ranger

Message  Invité Mar 20 Jan - 6:41

Je croit que ce trio formera un des beau duo dans cette ligue.

Ctun trio ou un duo de défense là??? Laughing

Dans les buts nous sommes entièrement confortable avec un des meilleurs gardiens dans cette ligue avec Michael Lundvisqt.

Micheal Tellqvist ou Henrik Lundqvist???? Disons qu'il y a une MÉCHANTE DIFFÉRENCE!!! Laughing

Donc juste dans ces 8 joueur j'ai 42,3 millions de masse et je doit avoir 15m pour mes 12 autres. Il est donc évident que d'autre échange aurons lieux, Drury est le principal joueur visé pour réglé le problème ainsi que Roszival.

Les pro sont formés de 22 joueurs + 2 gardiens non??? Donc, c'est 1M par joueur restant environ!!!

Si tu échanges un ailier gauche alors je serais intéressé!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New York Ranger Empty Re: New York Ranger

Message  Mathieu Mer 21 Jan - 17:43

sa cétais avant, la chu kan meme corect

pi pour ton lw tu veux pas de UFA donc je t'ai pas offer Sedin
Mathieu
Mathieu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Ranger Empty Re: New York Ranger

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:35

Mathieu a écrit:sa cétais avant, la chu kan meme corect

pi pour ton lw tu veux pas de UFA donc je t'ai pas offer Sedin

Un UFA me dérange pas c juste que ce que je donne devient moins intéressant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New York Ranger Empty Re: New York Ranger

Message  Mathieu Mer 21 Jan - 23:53

c clair

mais jai besoin de lui pour faire produire Grachev et je préfère prendre une chance pour qu'il signe
Mathieu
Mathieu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Ranger Empty Re: New York Ranger

Message  Invité Jeu 22 Jan - 7:05

Mathieu a écrit:c clair

mais jai besoin de lui pour faire produire Grachev et je préfère prendre une chance pour qu'il signe

Il veut pas donc si tu le perds, tu es aussi bien de le retourner dans l'ouest et la Californie, quoi de mieux? Pas LA par contre y va juste t'offrir un pack de joueur finir tandis qu'à Anaheim, les deux parties pourraient en sortie gagnant!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New York Ranger Empty Re: New York Ranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum