ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mal vue ou quoi ?

3 participants

Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Mal vue ou quoi ?

Message  QuikSilver Mer 14 Jan - 10:26

J'ai tradé avec Vancouver , ma trade était : Vers Vancouver : Gaustad + Kotalik + Tallinder Vers Buffalo : Hodgson + Ouellet + Edler


Ya trader apres avec Los Angeles et a encore mis Edler dans l'offre , j'ai tradé avant donc il est à moi et tu as passer la trader avec Los Angeles ...


Woooo remet ca , c'est à moi Edler ainsi que les autres , on a trader AVANT , regarde sur le forum !!!
QuikSilver
QuikSilver

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  Admin Mer 14 Jan - 10:31

me manquais une confirmation pour ta trade avant que je recoive les 2 confirmation de cette trade la alors jai fait celle la avant et canceller la tienne

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  QuikSilver Mer 14 Jan - 11:25

c paske j'ai priorité la .. pis j'veux mes joueurs ! tu ne peux passer l'autre si c'est mon joueur ..
QuikSilver
QuikSilver

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  Admin Mer 14 Jan - 11:58

t le seul a chialler le dg vancouver voulais passer ta trade avant jy ai expliquer comme toi pi ya pas chialler tabarnan relax pi fait en dautre trade c toute jy ai été apr ordre de réception dans mes emails et lautre étais avant désoler

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  Invité Mer 14 Jan - 14:39

C chiant pour les Sabres mais si la règle est qu'il doit obtenir les DEUX confirmations avant de passer la trade eh bien, celle avec les Sabres ne peut être retenue!!!

Personnellement, à la place du DG des Sabres, je mettrais le DG des Nucks sur la black list comme ça tu perdras pu de temps avec un nobody!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  QuikSilver Jeu 15 Jan - 13:33

c chiant en criss sérieux .. meme jdirais pas fort prcq jai dealer avant qui deal aik los angeles spour ca jdis jai priorité ..
QuikSilver
QuikSilver

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  Invité Jeu 15 Jan - 14:04

QuikSilver a écrit:c chiant en criss sérieux .. meme jdirais pas fort prcq jai dealer avant qui deal aik los angeles spour ca jdis jai priorité ..

Ouais mais Quick, comme dans toutes les ligues ca prend deux confirmations sinon trade passe pas!!!

Le prez a bien fait mais reste que Vancouver ctun crétin!! (Désolé de le dire ainsi mais c'est ça pareil au pire je peux dire qu'il a agi en crétin car jle connais pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  alain Jeu 15 Jan - 15:10

sa depend quelle dg des deux a pas fais sa confirmation......moi j,ai failli canceller ma trade avec edmonton car il niaisait a signer ses prospect et sa prit 4jours avant qu'il le fasse......bref si c quick qui a pas confirmer je pense que le dg vancouver est dans son droit

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  QuikSilver Jeu 15 Jan - 17:21

j'ai confirmé sur le forum ( et lui aussi ) , et par email aussi .. lui j'sais pas .. mais anyway ya confirmé sur le forum messemble c une preuve assez concret !!!
QuikSilver
QuikSilver

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  Admin Jeu 15 Jan - 20:57

jai dit dans un email au debut que sa me prenais les 2 confirmation pour passé la trade

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Mal vue ou quoi ? Empty Re: Mal vue ou quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum