ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Boston tribute

2 participants

Aller en bas

The Boston tribute Empty The Boston tribute

Message  Boston_bruins Jeu 15 Jan - 7:50

Tout le monde a Boston etaient tres heureux d'apprendre la venue de Mr. Vary comme nouveau directeur gérant des bruins...nous le connaissions comme étant un homme de confiance et de caractere.Il savait que c'était tout un défi; et je dois dire qu'il ne nous a pas décu...il y a longtemps que les partisans des bruins navaisent pas ressentient un tel engoument pour leur équipe. En effet selon plusieurs notre nouveau Dg a batit une équipe qui peut aspirer au grand honneur et ce en seulement quelques semaines.Il a ajouté beaucoup de talent en faisant l'acquisition de Dustin Brown, Patrick O'sullivan, Paul Stastny, Wojtek Wolski, John-Michael Liles et en ajoutant les vétérans Ruslan Salei et Chris Drury....de plus ils a acquis via les agents libres les defenseurs Brian Bérard , Andrei Zyuzin. Il a également purifié l'air du vestiaire en échangeant Zdeno Chara. Regardons l'alignement des bruins de plus pres!!

1er trio: Wolski - Savard - Brown
2e trio : Lucic - Stastny - Drury
3e trio : Ott - O'sullivan - Ryder (Wheeler)
4e trio :Axelsson - thompson - Chistov

Def : Berard - Liles
Zyuzin - Ference
Stuart - Salei

En observant cette alignement, je crois qu'auncune équipe aura de plaisir a nous affronter!!!

Boston_bruins

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Boston tribute Empty Re: The Boston tribute

Message  Dg Patron Jeu 15 Jan - 8:37

Bah le canadien compte bien s'amuser aux dépend d'une défensive aussi poreuse Razz .De plus question de tater le terrain,nous avons gagner le match de la saison préparatoire par le score de 4-0.Bonne chan cette saison parce que 8 matchs,ca va être long pour toi.... cheers
Dg Patron
Dg Patron

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

The Boston tribute Empty Re: The Boston tribute

Message  Invité Jeu 15 Jan - 8:44

Je veux déménagé dans la division Nord-Est, moi aussi, je veux détruire les Bruins!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Boston tribute Empty Re: The Boston tribute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum