ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau DG à Anaheim!!

Aller en bas

Nouveau DG à Anaheim!! Empty Nouveau DG à Anaheim!!

Message  Invité Jeu 15 Jan - 7:59

Les Ducks sont maintenant en voiture. Ils ont combler le principal poste encore vacant soit celui de directeur général. Ils ont eu la chance de mettre la main sur un Dg très expérimenté qui à l'habtiude de créer de grand club.

Il s'agit de David Côté. Ce dg a pratiquement 9 ans d'expérience dans les ligues simulé malgré son jeune âge (22 ans). Ces preuves sont faites et maintenant, la seul objectif est de gagner autant en saison qu'en série.

"Les objectifs seront élevés mais j'ai la chance de prendre les rennes d'un excellent club de hockey avec le départ construit par Brian Burke. Il y a certain joueur qui ne figueront pas dans les plans mais plusieurs dont je suis content d'avoir et qu'ils font parti des plans actuel et d'avenir."

"La première chose que je vais tenter de faire est de prolonger le contrat de Scott Niedemayer. J'aimerais prolonger son contrat pour une ou deux autres saisons. Niedemayer à 80% de son talent reste encore au dessus de la moyenne de la ligue."

"Nous avons plusieurs agent libre sans compensation dont certain qui joueront leur dernier saison avec l'équipe. Il y en a certain qui serotn sur le marché des échanges mais leur valeure étant à la baisse, si l'équipe gagne, je préfère les garder plutôt que les donner. Je les préfère dans mon équipe plutôt que dans un autre si je ne reçois rien. Beauchemin et Morrison sont deux candidats que je voudrais garder mais si l'offre est intéressante vu leur status, je l'écouterais."

"J'aimerais renforcir l'équipe au poste de 2e centre et de 2e ailier gauche. L'aile gauche étant très faible, il faudra agir tôt car Travis Moen ne fait pas partie des plans à long terme surtout sur une 2e ligne. J'aimerais me trouver également un 4e défenseur afin de solidifier la profondeur de notre brigade."

"Une chose est certaine, j'adore mes gardiens de but. Giggy fait partie de l'élite et Levasseur et hiller font le travail dans le camp. Nous avons signé des victoires de 4-0 et 3-0. Ce n'est pas important actuellement mais s'est réconfortant."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum