ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

2 participants

Aller en bas

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!! Empty Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

Message  Invité Ven 16 Jan - 9:06

Ce fût le match le plus difficile des Ducks durant ce camp d'entraînement. Les Ducks l'emporte par la marque de 3-1. Il s'agit du premier but accordé en trois matchs et c'est J.P. Levasseur qui a cédé. (Il est donc envoyé directement aux mineures)

"Il a été pitoyable, il a effectué seulement 43 arrêts sur 44 lancers en camp d'entraînement. Je demande la perfection et il a seulement 98%, une véritable déception"

.
.
.
.
.
.
.

Reprenons notre sérieux, l'équipe va très bien dans ce camp et il s'agit d'une troisième victoire convaincante avec notre alignement D. Ce soir, si c'est possible, ce sera l'alignement de départ. Ayant pris ma place un peu tard, ce sera difficile d'agir autrement que de choisir les meilleurs joueurs et me fier que quelques peu au camp. Toutefois, il y aura certain jeune qui devront rester proche du téléphone car ce qu'ils ont montré, c'est qu'ils peuvent jouer dans la grande ligue!!!

Notre fiche est de 3-0-0 et la confiance du club s'installe aussi rapidement que la chimie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!! Empty Re: Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

Message  Crazygod Ven 16 Jan - 10:47

HELL YEAH Dave est dans ma division Twisted Evil J'savais meme pas t'étais icite!! Watch out sa va etre epic contre les Sharks!! Twisted Evil

Crazygod

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!! Empty Re: Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

Message  Invité Ven 16 Jan - 11:05

http://lnhsq.110mb.com/lnhsq200823.html

J'espère que ce sera pas toujours aussi facile!!! Laughing

Je viens juste de faire mon entrer voyons la LHSC tourner en rond depuis quelques semaines!! J'ai choisi mon club en conséquence de pouvoir avoir quelques matchs facile contre toi!!! Tu devrais détruire la chimie des Sharks sous peu et manquer les séries comme d'habitude!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!! Empty Re: Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

Message  Crazygod Ven 16 Jan - 11:51

Lol fuck la pré-saison regarde LVHQ jdomine maintenant Razz ok juste 4 match mais quand meme haha

Crazygod

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!! Empty Re: Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

Message  Invité Ven 16 Jan - 11:56

Héhé, tu me connais, je profite de chaque chance pour te narguer el'gros!!!!!!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!! Empty Re: Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

Message  Admin Dim 18 Jan - 11:33

qui a finalement mit fin a la séquence des ducks ... CE sont les fougueux coyotes de phoenix!!! les jeunes de phoenix etais enrager sur la glace et ont dominer des ducks par la marque de 4-1 désoelr ti-dave je me devais de briser ta belle séquence de pré saison et ca va etre la meme chose en saison watch oput jarrive avec mon club de jeunots

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!! Empty Re: Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:38

Ouais, jme suis fucker, ctait sensé être Giggy so j'aurais winner 1-0 sinon!!! Pas voulu scraper ta confiance envers tes Yotes!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!! Empty Re: Les Ducks trébuchent pour la première fois du camps!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum