ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui dit mieux (OU PIRE)

2 participants

Aller en bas

Qui dit mieux (OU PIRE) Empty Qui dit mieux (OU PIRE)

Message  Invité Sam 17 Jan - 19:44

Je ne pouvais garder cette offre aussi ridule que pour moi. J'aimerais savoir si vous avec déjà vu PIRE!!! Entk, je peux dire qu'elle bat pas mal toute celle JAMAIS reçu en près de 10 ans comme DG!!! Je nommerais pas le DG mais vous devriez facile deviner!! Un indice, un dg qui change d'idée après avoir conclu une transaction et essaie d'annuler ces trades de cave!! Il a donc tenté de se reprendre en m'en fesant une 15 fois pire!!!

Vers ???: Bobby Ryan
Vers Anaheim: M.Lapointe

Un échange à un contre un c'est presque fair!! affraid lol!

Lapointe est une bonne coche en DESSOUS de Ryan ET 14 ANS DE DIFFÉRENCE!!! 20 ans contre 34 ans!!! Coliss y pourrais presque être son père!!! lol!

Je ne pouvais m'empêcher de vous dire, vous voulez sauver du temps, rayez le touriste de LA!!! (Oups, je l'ai nommé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux (OU PIRE) Empty Re: Qui dit mieux (OU PIRE)

Message  alain Dim 18 Jan - 5:42

j'ai eu le meme principe.......mais s'etait lapointe contre kobasew......mais je lui ai dit de garder ses vieux....lollll.....martin lapointe.....lollll what the fuck ye fini ben raide....chu sur qu'yvon lambert ye encore aussi bon que lui....lolllll

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux (OU PIRE) Empty Re: Qui dit mieux (OU PIRE)

Message  Admin Dim 18 Jan - 11:30

lolll voyons dont lapointe yer pas encore fini ya plusieurs bonne années ds lcorps a donner ..............................................NON!!!! HAHAHA quelle offre! félicitation au dg qui a shooter ca

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux (OU PIRE) Empty Re: Qui dit mieux (OU PIRE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum