ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kings - Détroit

5 participants

Aller en bas

Kings - Détroit Empty Kings - Détroit

Message  M ROB (LA) Sam 17 Jan - 20:06

K.Timonen, Choix au repêchage Ronde 4 (de Los Angeles)., Choix au repêchage Ronde 4 (de San Jose)., Choix au repêchage Ronde 6 (de Los Angeles).
VS
N.Lidstrom

J'accepte !!!
M ROB (LA)
M ROB (LA)

Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Gui9 Sam 17 Jan - 20:10

accepter de toute facon lidstrom prend sa retrait dici 3ans pis a 7.5 millions

Gui9

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Invité Sam 17 Jan - 20:12

Finalement, LA a trouvé son poisson pour accepter une offre de .....

Sérieusement, je dois avouer qu'Alain avait raison. Détroit a détruit son club!!! Réussir à ne jamais avoir l'avantage dans une trade, il faut le faire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Gui9 Sam 17 Jan - 20:15

jai quand meme la 2eim meilleur att et la 8eim def de toute la ligue

Gui9

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Invité Sam 17 Jan - 20:34

Gui9 a écrit:jai quand meme la 2eim meilleur att et la 8eim def de toute la ligue

LOL!!! Tu viens aussi d'échanger le défenseur #1 de la ligue contre 3 choix de MARDE et un défenseur de premier plan mais loin du top 10 de la ligue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  alain Dim 18 Jan - 5:30

quand tu remplace ta premiere ligne zetty-hossa-et exemple franzen par mueller-frolov-burns...lolllllta une mechante difference et en plus tu dit gagner la coupe a la 2ieme saison.....c pathetique....

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Dg Patron Dim 18 Jan - 10:31

En effet kel move de marde....Lol j'y offrais Markov+subban+1er pick pis i mas ri en pleine face....Cé la que l'on voit la forde de CERTAINS DGS....Bien fouré et bien fait Twisted Evil
Dg Patron
Dg Patron

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:32

Dg Patron a écrit:En effet kel move de marde....Lol j'y offrais Markov+subban+1er pick pis i mas ri en pleine face....Cé la que l'on voit la forde de CERTAINS DGS....Bien fouré et bien fait Twisted Evil

On dirait qu'il aime ça se faire fourrer!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  alain Dim 18 Jan - 14:39

se faire et aussifourrer.....je dirait les deux.....hahahaha

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Gui9 Dim 18 Jan - 18:06

Dg Patron a écrit:En effet kel move de marde....Lol j'y offrais Markov+subban+1er pick pis i mas ri en pleine face....Cé la que l'on voit la forde de CERTAINS DGS....Bien fouré et bien fait Twisted Evil
le probleme ses que tu ma jamais offer cer jaurrai accepter

Gui9

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Dg Patron Dim 18 Jan - 18:31

Cé ca ....passe ca a un autre...En plus tu mavais meme relancer..Pis de toute facon m'ostiner avec kkun de 14 ans,pas grand temps a perdre....
Dg Patron
Dg Patron

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Invité Lun 19 Jan - 7:23

Dg Patron a écrit:Cé ca ....passe ca a un autre...En plus tu mavais meme relancer..Pis de toute facon m'ostiner avec kkun de 14 ans,pas grand temps a perdre....

LOL!!! Il fait ses classes!! Quand il va l'avoir vider (C'est pas mal dja fait) il va crisser son camp disant qu'il n'aime pu ça et quoique ce soit et le prochain DG va hériter d'une team de marde!!!! Mais bon, ca nous donne une chance de se batir un club!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Gui9 Lun 19 Jan - 15:10

Je suis pas sur que jai vide mon club
Zetterberg et Hossa seront agent libre donc de toute facon jaurrai perdu ses joueur a la fin de l'annee donc pourquoi pas les echange contre de tres bon prospect.
Lidstrom un vieux qui lui reste pas grand annee a jouer en retour un def que jai pour plusieurs annee.
Datsyuk et la seul echange que jai fais pour me debarasser mon equipe je naime pas Datsyuk je lai donc echanger en retour de 2 bon espoirs
j'aurrai pu gagner la coupe des cette annee en gardant tous ses joueur sauf que le reste de mes saison aurrait ete de la misere donc ce qui se passera linverse un saison ordinaire en terminant entre 6 et 8 et a partir de lannee prochaine 1 a 5

Gui9

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  alain Lun 19 Jan - 15:24

lol maisufa veut pas dire qu'il ne resignera pas avec toi,.......il peut negocier avec toi avant de tester le marcher......lollll

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Mathieu Mar 20 Jan - 4:18

En effet big,

Hossa ne ressigne pas si je ne me trompe pas mais zetterberg oui Wink

quand tu va dans contrat c pas parce qu'il est marquer passif que tu ne peux pas tenter de le signer...
Mathieu
Mathieu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Invité Mar 20 Jan - 6:27

Gui9 a écrit:Je suis pas sur que jai vide mon club
Zetterberg et Hossa seront agent libre donc de toute facon jaurrai perdu ses joueur a la fin de l'annee donc pourquoi pas les echange contre de tres bon prospect.
Lidstrom un vieux qui lui reste pas grand annee a jouer en retour un def que jai pour plusieurs annee.
Datsyuk et la seul echange que jai fais pour me debarasser mon equipe je naime pas Datsyuk je lai donc echanger en retour de 2 bon espoirs
j'aurrai pu gagner la coupe des cette annee en gardant tous ses joueur sauf que le reste de mes saison aurrait ete de la misere donc ce qui se passera linverse un saison ordinaire en terminant entre 6 et 8 et a partir de lannee prochaine 1 a 5

Je veux pas être plate mais si tu finis 6 à 8e pour les 3 prochaines saisons, ce sera bon!!! Tu as pu de vrai first liner!!!

P.S. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un joueur que tu es obligé de le donner c'est pas la real live ici!!!! Au moins demande le prix qu'il vaut pas des gars pour dans 3-4 ans!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  alain Mar 20 Jan - 14:38

mathieu mais je croit que sa peut changer durant le cour de la saison....si il est heureux il va renegocier a la fin de la saison mais c sur que si tu le fait jouer sur une 4ieme ligne sa se peut qu'il ne revienne pas.....bref dans une autre ligue j'ai deja eu des ufa qui etait passif mais qu'a la fin de la saison tu pouvait leur faire une offre avant les autres.....

alain

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings - Détroit Empty Re: Kings - Détroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum