ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rumeur en Californie

Aller en bas

Rumeur en Californie Empty Rumeur en Californie

Message  Invité Mer 4 Fév - 6:23

Journaliste

Une nouvelle vient de frapper la Californie, on entend certaine rumeur à l'effet que Jean-Sébastien Giguère était sur le marché des transactions. Il s'agit d'un gardien qui est dans le top 5 de la ligue. Est-ce qu'il y aura du mouvement dans ce dossier dans les prochains jours?

Commentaire de Giggy

"Les rumeurs, il y en a tout le temps. L'équipe connait un début de saison atroce. Personne ne semble être capable de prendre l'équipe sur ses épaules. Il est évident que le fait d'ajouter des rumeurs n'aident pas à ma concentration mais je dois rebondir pour mon équipe."

Commentaire de l'entraîneur

"Giggy connait certes un mauvais départ mais est-il le seul à blâmer. Il y a plusieurs joueurs qui pourraient être pointé du doigt. Nous risquons de faire quelques rappel dans les jours qui vont suivre afin de changer la dynamique de l'équipe."

Commentaire du DG

"Giggy, Giggy, Giggy, yen a 19 autres qui font pas le travail dans cette équipe de pogne cul. Seul équipe qu'on est capable de masacré et même de battre ce sont les pauvres, MINABLE Prédateurs. Tant qu'à moi, quand tu es dans le fond du classement, tu ne peux te permettre de blâmer qu'un joueur. Lorsque j'ai pris les reines de l'équipe, je me suis dit que cette équipe pouvait remporter la cup!!! Présentement, on a des chances de gagner le derby Tavares ou Hedman!!! WOW!!! On va peut-être gagner au moins un derby. Sérieusement, plusieurs noms vont circuler car je n'accepterais JAMAIS de voir mon équipe dans le fond du classement sans tout faire ce que je peux."

"Je vais vous donner un scoop, Giggy ne sera probablement pas le premier à partir."

Journaliste

Ça risque de brasser d'ici quelques semaines afin de réveiller ce club. Il y a de bon élément mais maintenant ils vont chercher à amélioré l'équipe immédiatement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur en Californie Empty Re: Rumeur en Californie

Message  Invité Mer 4 Fév - 9:04

P.S. Tout ça pour dire Giggy est disponible!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur en Californie Empty Re: Rumeur en Californie

Message  Admin Mer 4 Fév - 10:16

y minterresse énormement reste a voir ce que sont tes demandes

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur en Californie Empty Re: Rumeur en Californie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum