ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

doughty déménage,lecavalier arrive pho-tampa

2 participants

Aller en bas

doughty déménage,lecavalier arrive pho-tampa Empty doughty déménage,lecavalier arrive pho-tampa

Message  Admin Sam 7 Fév - 18:09

sa ma prit beaucoup de temps pour accepter de laisser partir le jeune doughty mais je ne pouvais me permettre de laisser passer la chance de prendre lecavalier a phoenix . depuis le debut de la saison que je l'agace pour qu'il vienne jouer pour moi et maintenant jai reussi. Lecavalier completera un trio avec doan et lucic ranger viendra combler le poste laisser vacant par le jeune drew


nous sommes attristé mais nous navions le choix lecavalier es maintenant un yotes!

vers coyotes: lecavalier-ranger

vers tampa: jokinen-doughty-o.latendresse


:'( doughty revien moi!

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2009

http://lnhsq.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

doughty déménage,lecavalier arrive pho-tampa Empty Re: doughty déménage,lecavalier arrive pho-tampa

Message  Marc-André Sam 7 Fév - 18:16

Nous somme attristé de laisser partir Lecavalier mais en retour nous recevons le jeune et prometteur Drew Doughty.Avec L'arriver du vétéran O.Jokinen les frères Jokinen réunis montrerons leurs talent sur la glace ... Une réunion fraternelle a surveiller.




vers coyotes: lecavalier-ranger

vers tampa: jokinen-doughty-o.latendresse


Les joueurs de notre équipe on hate d'affronter leurs ancien collègue au tour 41!


Marc-André Labrie
Dg Tampa-Bay.
Marc-André
Marc-André
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum