ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Identité des gardiens?

2 participants

Aller en bas

Identité des gardiens? Empty Identité des gardiens?

Message  SK74no1 Dim 22 Fév - 8:50

1. P.Budaj 13 721 2,33 28 7 4 0 1 .922 1 360
2. J.Theodore 13 724 2,40 22 7 4 0 1 .921 1 367

En Schedulant ma dernière vague de gardien (8 parties) j'avais donné 4 départs à chacun de mes gardiens et après le 13e match des deux homologues, j'étais sensé tranché pour le poste de numéro 1, vous pouvez tous voir comme moi qu'ils se donnent actuellement à fond pour décroché le rôle de gardien de confiance.

Il m'est donc totalement impossible d'en déterminé un, si les 2 gardiens performent ainsi tout au long de la saison, je risque d'être la seule équipe avec deux gardien no.2 à avoir autant de succès =D

Budaj jouera contre les équipes de l'ouest puisqu'il a toujours jouer dans l'ouest, ce ne sera que des parties de routines pour ce dernier, il affrontera donc les Oilers et les Canucks. Theo se verra offrir les 4 prochains matchs dans l'est soit contre Buffalo, Boston, New Jersey et Pittsburgh. Petr retrouvera son filet, encore une fois contre une équipe canadienne soit les Sens. Budaj devrait finir en beauté contre les faibles Islanders...
Après cette nouvelle séquence, nous allons évaluer la possibilité d'un no.1 dans nos buts..

Ou peut-être y aura-t-il une transaction impliquant l'un des 2...

Dossier à suivre...
SK74no1
SK74no1

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Terrebonne

http://lhsc.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Identité des gardiens? Empty Re: Identité des gardiens?

Message  Toronto Mar 24 Fév - 14:27

lol ces plaisant dans se tant la .
Toronto
Toronto

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum