ligue nationale de hockey simulé du qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Colorado/Boston

4 participants

Aller en bas

Colorado/Boston Empty Colorado/Boston

Message  Boston_bruins Sam 10 Jan - 18:44

Une transaction importante a eu lieu aujourd'hui entre l'avalanche du colorado et les bruins de boston...
en effet suite a de longues et ardu négociation les 2 équipes en sont venu a cette entente!!!

Vers colorado:
-Patrice bergeron
-Zdeno Chara
-Phil Kessel
-Andrew Alberts
-Zach Hamill
-choix de 4e ronde

Vers Boston:
-Paul Stastny
-Wojtek Wolski
-John-Michael Liles
-Ruslan Salei
-choix de 2e ronde

grosse transaction ou je vais chercher stastny qui a un meilleur potentiel que bergeron...wolski qui a 21 ans est un excellent joueur viendra prendre sa place sur le 1er trio,liles un excellent defenseur, salei viendra ajouter expérience et stabilité a une défensive tres fragile....la perte de alberts ne nous atteint pas vraiment, puisqu'il ne figurait pas dans nos plan tout comme zach hamill(vu la présence de savard, stastny et kreji)....la perte de chara nous fera mal...mais nous avons été chercher 2 bno defenseur pour le remplacer!!

Boston_bruins

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Boston Empty Re: Colorado/Boston

Message  SK74no1 Dim 11 Jan - 9:52

Je suis très satisfait de cette première transaction au sein de cette ligue.

Wolski et Stastny était 2 joueurs qui devait être très difficile à partir et pourtant, ils partent dans la première négociation!!

Faut avouer que j'ai un penchant pour le jeune Kessel et Bergeron malgré sa fragilité cérébrale lol
Chara reste un excellant défenseur numéro 1 même si je ne l'aime pas plus que sa, je m'améliore défensivement alors ce n'était pas à négliger.

Patrice Bergeron, s'il n'aurait pas été québécois j'crois que c'est un joueur que je n'aimerais pas car dans le fond y connait des saisons semblable à Saku statistiquement pour jouer à Boston lol Bref, il pourra faire un bon premier centre, peut-être 2e éventuellement...

Zdeno Chara sera mis à l'épreuve, la mèche sera plutôt courte car j'ai jamais aimer ce monstre Razz S'il performe, il gardera sa place dans l'équipe avec toute notre reconnaissance mais dans le cas contraire, je suis persuadé que je suis capable de mettre la main sur un autre défenseur de sa trempe.

Phil Kessel est la base de la transaction. C'est un joueur que j'ai toujours aimer, c'est le seul joueur de Boston que j'aimerais voir avec nos canadiens. Son rendement NHL cette saison est vraiment épatant raison de plus pour confirmer mon intêret envers ce joueur.

Zach Hamill aura probablement un rôle de 3e centre dans l'organisation, s'il ne fait pas partie d'une future transaction avant le début de la saison, nous allons lui laisser sa chance et être tolérant à son égard puisqu'on ne peut que lui offre un 3e poste.

Andrews Alberts devrait normalement tomber un bon réserviste.. Les choix de 2e et 4e tour n'est que formalité de transaction.

La perte de Petr Stastny et Wojtek Wolski sont grande mais nous avons améliorer notre organisation alors cela devrait que nous rendre meilleur pour affronter le début de saison qui arrive à grand pas. Ruslan Salei n'était aucunement dans les plans de l'organisation, il était primordial de l'échanger avant le début des match de pré-saison.

Quand M. Vary m'a fait part de son intérêt pour inclure Zdeno Chara et John-Michael Liles sur la table je n'ai pu refusé... Aucune peine de sa perte Razz


Nous croyons être meilleur qu'hier mais moins bon que demain* Cool
Plusieurs autres transactions seront à venir!!
SK74no1
SK74no1

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Terrebonne

http://lhsc.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Boston Empty Re: Colorado/Boston

Message  QuikSilver Dim 11 Jan - 12:01

Rendu là à faire des trades de même , échangez dont vos équipes !!! lol!
QuikSilver
QuikSilver

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Boston Empty Re: Colorado/Boston

Message  Mathieu Dim 11 Jan - 16:16

SK74no1 a écrit:
Nous croyons être meilleur qu'hier mais moins bon que demain* Cool

Sa jla comprend pas Razz

Ta recu 2 jeune talentueux pour 2 jeune talentueux

donc jvois pas le moin bon que demain

meme que les deux jeune que tu recoie vont etre meilleur que les 2 autre si on les met ensemble

Bergeron et stastny assez égal mais avec une recote a kessel y sera bien supérieur a wolski et plus jeune
Mathieu
Mathieu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Boston Empty Re: Colorado/Boston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum